dimanche 8 mai 2011

Une astuce inédite pour manger des fruits régulièrement et améliorer ainsi sa santé...

Avant, je n'aimais pas manger des fruits. Il est tellement plus agréable de manger des choses grasses. J'ai trouvé une façon toute simple de manger régulièrement des fruits.... 

À chaque fois que j'allume la télévision dans la demi-heure qui précède ou qui suit le repas (ou à un moment où j'ai un petit peu faim), je mange un fruit. C'est devenu une habitude. J'en mange même lorsque je lis des articles devant mon ordinateur. 

En faisant autre chose même si on n'en a pas vraiment envie, on ne se rend pas compte qu'on est en train de manger un fruit (surtout si ce que l'on lit nous intéresse!). 

Et d'ailleurs maintenant je les apprécie beaucoup…pas autant que les gâteaux, il ne faut pas exagérer non plus. ;)

Et si vous mangiez un fruit, maintenant, pour votre santé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire