jeudi 5 mai 2011

Profitez de la nature!

Si vous vous promenez dans la nature, ou alors dans un espace vert, apprenez à contempler le paysage. 

Regardez la beauté des choses autour de vous. Ayez le regard flou, dans le vide. Vous remarquerez que votre champ visuel s'élargit, vous voyez davantage de choses. Ayez les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte.

Dans un état de contemplation de la beauté autour de vous en somme. Emerveillez-vous!

3 commentaires:

  1. Ahhh! Ouai!

    Moi j'habite a la courneuve dans le 93...
    Que des HLM...Moi J'me promène dans les rues dégueulases, et je contemple ce cruel paysage.
    Je ne vois pas de beauté autour de moi...
    Et là oui j'ai le regard flou, dand le vide, mais le champ visuel ne s'élargit pas, au contraire...Je trébuche sur les poubelles et je vois que je me casse la gueulle... et là oui tu as raison... j'ai les yeux grands ouvers, et la bouche entrouverte et plein de sang. LOL

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  2. super ton blog antoine; c des conseils simples mais c utile!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, tu n'as pas un petit espace vert, un petit jardin botanique pas trop loin de chez toi?

    Merci "anonyme"...:)

    RépondreSupprimer