mercredi 4 mai 2011

Astuce pour remplacer le soda!

Le soda fait grossir, et il n'est pas bon pour la santé car il contient trop de sucre. Mais s'en priver est difficile ; le goût est agréable. Pour remplacer le soda, je mets un peu de sirop dans un verre, et à la place de mettre de l'eau plate, je mets de l'eau gazeuse. Je trouve que cette boisson un goût très proche du soda car on sent des bulles (en plus c'est économique ; on peut prendre l'eau gazeuse premier prix, cela fonctionne bien ; par contre, le sirop doit être de qualité).

3 commentaires:

  1. Ben moi j'm'en fou... j'suis tout maigre...

    Alors comme soda j'préfaire la bière.LOL

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon, merci!

    RépondreSupprimer
  3. L'avantage de cette boisson, c'est que tu peux en boire autant que tu veux et conduire ensuite! lol

    Merci "anonyme"...es-tu le/la même que dans l'autre commentaire :)

    RépondreSupprimer