dimanche 3 juillet 2011

Recevez un audio de relaxation gratuit.

J'offre immédiatement un audio de relaxation gratuit, en format mp3.


Profitez-en ! Inscrivez-vous en entrant votre nom, prénom et votre mail dans le formulaire ci dessous ou dans celui en haut à droite du blog. Vous recevrez aujourd'hui votre premier audio...et vous en aurez un autre dans 10 jours...


Je déteste le spam, donc vous pouvez être parfaitement tranquille, je garde votre adresse mail pour moi...


Si vous voulez vous désinscrire et ne plus recevoir les informations gratuites et les cadeaux que je vous envoie, vous pouvez le faire à tout moment très facilement (vous avez un lien sur lequel cliquer à la fin de chaque mail).


Il est bien évident que vous n'êtes pas obligé de donner votre nom (dans ce cas, tapez n'importe quelle lettre à la place du nom), par contre, j'ai besoin de votre prénom et de votre mail.

A l'attention des inscrits: n'hésitez pas à faire un commentaire sur les audios que vous avez reçu...

A bientôt !

Le pays où vous habitez :

Votre prénom :

Votre E-mail :


6 commentaires:

  1. Merci Antoine pour votre audio.
    Votre voix est agréable à entendre,
    le chant des oiseaux enchantent,
    la musique amène à la sérénité,
    vos mots éloignent nos maux.
    Tout ce qu'il fut pour se sentir bien !

    Je suis ravie d'être venue sur votre blog
    Véronik

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content que cet audio vous plaise...je réponds au mail que vous m'avez envoyé dans la soirée. :-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Antoine,
    Merci d'avoir la gentillesse d'envoyer la video de relaxation mais malgré plusieurs tentatives de téléchargements, je n'arrive pas à l'ouvrir pour l'entendre.... Je suis désolée et décue..... Merci pour toutes ces attentions et à bientôt .....Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christine,

    Merci de m'avoir prévenu; il y a effectivement un bug; c'est étrange, cela arrive fréquemment entre le dimanche et le lundi; je vais voir ça en détail. Je vous envoie directement l'audio par mail.

    A bientôt,

    Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Antoine pour votre audio. Je la fais avant d'aller au travail et cela m'aide beaucoup pour mes angoisse c'est très gentil de votre part.

    RépondreSupprimer