mercredi 8 juin 2011

Recherche de zénitude acte 2...petite histoire de la conception de l'audio anti douleur de Véronik...son témoignage !

Je copie le témoignage que Véronik m'a envoyé par mail.


Suite de mon témoignage…

Antoine me confia qu’il n’avait jamais fait d’audio pour soulager la souffrance,  et  je le cite : je suis davantage habitué à la sophrologie/relaxation/méditation destiné à améliorer l'humeur et à canaliser les pensées. J'ai eu quelques idées aujourd'hui d'application.  J'ai commencé à y réfléchir et si je parviens à créer quelque chose de correct, qui aide un tant soit peu, vous serez la première à l'écouter et à me dire ce qu'il faut améliorer  (je ne vous promets rien pour les résultats). Cela ne sera pas utile que pour vous bien évidemment, au départ j’ai été touché par votre situation et comme vous le dites vous-même, Véronik,  il y a beaucoup de gens qui souffrent. Je travaille donc aussi sur mon projet : à savoir créer des audios pour améliorer la vie de chacun.

Et hop, je prends du grade, j’allais servir de  « testeuse » pour les audios d’Antoine. Essayer de lui dire mes ressentis ou mes difficultés à me laisser guider par sa voix ou à imaginer les situations qu’il proposait. Lui faire part de mes sentiments de bien-être (peut-être) ou de douleurs.

Un peu plus tard, je reçu un mail avec en objet « Surprise ». Antoine m’annonçait qu’il avait travaillé sur « mon audio » (c’est comme cela que nous l’appelons pour le moment) et m’écrit encore : « Il me manque un rien pour l'améliorer avant de vous l'envoyer...A très bientôt dans la soirée. »

Je fus très contente de son message et  impatiente aussi !

2 heures plus tard, un nouveau mail d’Antoine : « Voilà… j’ai terminé l’audio.
Je me suis permis de me mettre  dans votre peau pour créer quelque chose de novateur.

Cela n’a absolument rien à voir avec la sophrologie traditionnelle.
Je l’ai fait de bon cœur, et j’ai mis le meilleur de moi-même.
En espèrent que cet audio soit à votre goût; je suis dans l’attente de votre réaction pour savoir si je peux dormir d’une façon satisfaite et heureux d’avoir créé quelque chose d’utile. »

N’ayant aucun retour de ma part, Antoine, s’enquît de savoir si j’avais bien reçu « mon audio ».
Je rentrais un peu tard ce soir-là, mais je renvoyais un mail pour remercier Antoine. J’avais bien reçu « mon audio » et je l’informais que je l’écouterai dans le week-end, que je lui  dirai ce qu'il en est et comment  j'avais vécu ce moment. « Je vous suis extrêmement reconnaissante pour cet audio et à demain pour mes impressions... », lui déclarai-je.

En fait, je n'ai pas pu écouter l'audio le samedi, j'ai eu des visites.
Puis dimanche, j'aurai pu l'écouter en fin de matinée mais je n'étais pas très sure de vouloir le faire en ne sachant pas ce qui m'attendait.

J'ai eu peur de me retrouver dans un état dont je n'avais pas idée de comment je serai après avoir écouté l'audio. C’était le dimanche de la fête des mères et nous étions en famille ce jour-là et je n’étais pas très en forme..
J’appréhendais, c’est sûr ! Qu’allais-je entendre ? Comment vivrai-je ce moment ? Est-ce que je finirai la séance en étant plus mal ? Je ne vous cache pas que j’étais un peu inquiète…

Lundi 30 mai, c’était le grand jour !

Fin de l’Acte  2  A bientôt pour lire « Recherche de zénitude» Acte 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire